Culture et Patrimoine

L’honorable George Kuksuk

Mot de bienvenue du ministre
L’honorable George Kuksuk

Ministère de la Culture et du Patrimoine
Ministre des Langues
Ministre responsable de la Société d’habitation du Nunavut
ministre du travail
Ministre responsable de la Commission des licences d’alcool

L’honorable George Kuksuk a été élu à l’élection générale du 28 octobre 2013 pour représenter la circonscription d’Arviat Nord-Whale Cove à la quatrième Assemblée législative du Nunavut. M. Kuksuk a été élu pour servir au Conseil exécutif le 15 novembre 2013, lors des délibérations du Forum du leadership du Nunavut, et il a été assermenté le 19 novembre 2013.

Avant son élection, M. Kuksuk était un homme d’affaires qui avait occupé plusieurs postes. Il a été, entre autres, maire d’Arviat, président du conseil d’administration de la Société Sakku Investments, président du centre d’aide aux entreprises de Keewatin, vice-président du conseil d’administration de la Société Nunasi et membre de la Commission des accidents du travail.

M. Kuksuk a été un bénévole actif du comité de recherche et sauvetage, de l’association de tir et du club de motoneige d’Arviat.

M. Kuksuk a quatre enfants : Warren, Priscilla, Harry et Alana. Au nombre de ses intérêts personnels, on retrouve la chasse, la pêche, le curling et la motoneige.

Vous pouvez transmettre un courriel au ministre Kuksuk à l’adresse gkuksuk@gov.nu.ca
Vous pouvez également le contacter à son bureau au numéro 867-975-5020.

His mailing address is:
Minister George Kuksuk
PO Box 2410
Iqaluit, NU X0A 0H0